Donnez votre opinion sur le film "Africa Paradis"

Publié le par Bhynty

Donnez votre opinion sur le film "Africa Paradis"

Vous venez d'assister à la projection du film "Africa paradis", laissez un commentaire afin de donner votre opinion sur ce film.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
"Africa Paradis", a mon avis, c` est un film génial! Le réalisateur Gans a eu une idée vraiment originale: pour la prèmiere fois ce sont des françaises qui se trouve à la place des africains; des françaises dont leurs reves sont bloqués! Evidemment c est une chose qui nous ne voyons jamais mais je trouve que c est sublime, amusant et il donne aussi la possibilité de réfléchir... je le conseille vivement!
Répondre
H
.je trouvr que c'est un film bonne idee parce que il présente la puissance de l'afrique dans un futur , donc il a imaginé une migration européenne sur ce continent en abondance , je pense qu'il donne de l'espoir à venir
Répondre
S
J'aime bien ce film.je trouve qu'il y a de l' humour noir dedans.Le réalisateur a bien désigné un désir des étrangers qui vivent en France.Le renversement de situation nous provoquera quelques pensées nouvelles.
Répondre
A
Je trouve que le film a un côté ironique, mais en même temps ,le sujet veut sensibiliser aussi les personnes qui ne se rendent pas compte de ce qu'un immigré peut ressentir quand il se trouve dans une situation irrégulière sans avoir la liberté de choisir le metier qui veut faire! Le message est très clair!
Répondre
G
Un film très provocateur qui joue avec les stéréotypes et préjugés de l’immigration européenne, au début du 21ième siècle. Génialissime la manière dans laquelle le réalisateur a inversé les enjeux de l’immigration courante, en Europe. Dur de prévoir une telle réalité aujourd’hui, par ailleurs, très rafraîchissant de voir les peuples des nations blanches se faire discriminer.
Répondre